Les Élémenloups
Un proposition (subordonnée) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un proposition (subordonnée) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un proposition (subordonnée)

Aller en bas 
+2
Girly
Ailee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 07:37

Voilà, Tenshi et moi nous parlions, tranquille et puis ont a commencer a parler de pandore. Ont a un peu dériver et ont a trouver un truc super !Enfaite, qu'il y est un clan de mort. mais pas en fantôme, en chair. Pandore devrait les diriger, et il sont d'un grand atoue pour la bataille aussi, qu'il y est des espèce de commandant dans les Clans. sa serais celui qui dirigeras pendant le guerres....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 10:07

Perso j'aime bien l'idée, mais à quoi servirait le clan de la mort et surtout en quoi ils serait un atout pour la bataille? Ce sont des gentils ou des méchants? Ce serait des loup de feux, de l'eau de terre, etc, ou se serait une nouvelle race avec de nouveau pouvoirs? C'est assez vague, donc est-ce que tu peux nous fournir plus de détail, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 10:14

manque plein de truc =3
en faite ont pensser donc qu'il falais un ptit bonus, quelque chose qui mete tous le sloups du forum active en action, ont c'est imaginer que tous les loup mort plus d'autre que l'on poura crée se remetrer à vivre avec Pandore pour les diriger, comme si sa haine enver le monde les avais fait renetre des entrave de l'enfer certain au aspect vivant, d'autre à l'aspet decomposer, c'est loups serais donc de sont coter, mais Pandore et ces loups serons un danger potentiel et tres grand si bien que chaque clan devrais s'unir enssemble pour afronter Pandore et sa troupe =3
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 10:23

Ah ok, je comprend mieu. Razz
C'est une super idée je trouve.
Si l'idée est accepté je ferai mon deuxière perso dans le clan de la mort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 10:30

Sous les ordres de la lpouve tiranique XD
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 10:34

Heureusement qu'on ne peut pas tuer sans permission. J'aurais bien vue Pandore tuer tout le monde sur son passage. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 11:09

Han la salle bete tu veut que Pandore detruise le forum de toute parcelle de vie o_o
mais moi jveut pas quelle tue shirogane *fait du favoritisme*
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 11:17

Mdr XD
Je ne veux pas qu'elle me tue non plus, sauf si c'est pour faire partie de son clan de la mort. Twisted Evil

On commence à faire du flood, faudrait arrêter ça. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 11:26

Très bonne idée. Mais j'pense que se serais bien de penser au pacifiste! =3 Comme Isis, elle ne peut pas devenir méchante et sombre. Il pourrais y avoir deux clan...x) Mais sa fait beaucoup après!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 11:47

C'est vrai, mais si on y pense, il y aura du pacifiste avec la venu du clan de la mort. Avec un ennemis commun, les autres clans devrons s'unir pour affronter ce nouveau clan. qu'on le veuille ou non, ça crée des liens. =3







Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime17/10/2010, 11:48

Et ça permet aux espèces tel que les renards ou autre d'aller jusque s'allier aussi donc sa cree des afinité =3 comme dit par girly !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime19/10/2010, 06:50

ET, dans ce genre de guerre, les Armées de tout les clans devront s'unirent. Mais, je suis sur qu'au début, tout le monde auras du mal a accepté de sunir xDEnfin, moi je suis pour cette idée, je la trouve géniale !


Ouais, je n'ai pas bien expliquée la chose au début, mais je ne m'y connaissait pas trop, alors que Tenshi, vu que c'est elle qui a eu l'idée bah, forcement elle la mieux expliquée que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime19/10/2010, 19:31

Je mets sa en place... Mais QUI s'occupera du role de Pandore ? Une personne qui dois être trèèèès présente sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime20/10/2010, 00:55

Beh écoutez , Moi j'adore l'idée ! L'idée est beaucoup rechercher . Et puis au moins y'aura un peu de nouveautés au niveau des clans ^^
Ben Moi j'aurai penser peut être Tenshi ou Ley ...
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime20/10/2010, 03:28

Euh ... on peut me réexpliquer ça s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime20/10/2010, 07:27

Dalgon , est ce que tu peux commencer tes phrases par des majuscules et les terminer par des points ? Parce que j'en ai marre de voir des messages sans ponctuation . Bref , alors je crois qu'en gros le loup Pandore va être l'alpha d'un nouveau clan : Les morts . Et que les clans de la terre , solitaires , eau , feu , air vont devoir s'unir pour vaincre ce loup avec sa futur troupe . Enfin c'est ça , si j'ai bien compris ..;
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime21/10/2010, 00:22

:la: QUI VEUX JOUER PANDOR ?

=°)
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime21/10/2010, 01:18

J'aurais bien aimé jouer Pandore, mais je ne suis pas très présente sur le forum. :S
De plus son caractère est assez compliqué, ça prens quelqu'un qui est habitué de jouer avec des personnages sombres.
Mais quand j'y pense, ce n'est peut-être pas nécessaire que quelqu'un joue Pandore pour faire naître le clan des morts, du moins au début. Ceux qui sont au somet d'une hiérarchie sont rarement vue par ceux qui sont en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime21/10/2010, 02:56

Ouais! Mais elle pourrait transmettre des message a la meute, que je posterais dans un topic prévue pour sa... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime21/10/2010, 11:34

Ouais, c'est une bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime22/10/2010, 05:39

Fallait bien trouver notre premier Evan! Mouhahaha! J'ai déjà une louve de la mort alors! Mouhahaha! Vive Lourille...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime22/10/2010, 10:36

Je veut bien faire l'effort de revenir jouer avec vous en tant que Pandore ....
En revanche ... se sera pas définie c'est le temps quelle sois prise et j'espere que sa sera pas long, je fait exeption juste par ce que sa se fait pas de laisser en plan une idées ...

Les pouvoire de Pandore ne sont pas decrie .. je donerais a l'admin les pouvoire elle me dira s'il seron accepte car il seron special etant donner quelle aura touts les clans sur le dos pour au moin se defendre ....

Enssuite, je pense qu'il serais favorable de proposer un topic ou tous les loup vivant qui voudrez se joindre a Pandore me le dirais pour que je les tue et en face des loup mort pour mon armées.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime22/10/2010, 22:38

Et bien, je ne suis pas sur que Ley fasse un bon guerrier xD


Ce qui est bien dans cette idée, c'est que l'ont ne gaspie pas de loups xD Il sont toujours réutiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime23/10/2010, 00:46

Pa,dore est econome elle recycle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime23/10/2010, 03:00

Moi j'ai déjà une louve morte en plushhh! Elle va pouvoir aller dans l'armée! Elle qui me servait plus a rien! JE SUIS TROP CONTENTE! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proposition (subordonnée) Empty
MessageSujet: Re: Un proposition (subordonnée)   Un proposition (subordonnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proposition (subordonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design Proposition & Idée
» Pas vraiment une idée mais plus une proposition ^v^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: