Les Élémenloups
la terreur (pv ayuma) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
la terreur (pv ayuma) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     la terreur (pv ayuma)

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Champii
    V.I.P
    V.I.P
    Champii


    PUF : PAF
    Masculin Messages : 893
    Date de naissance : 29/12/1998
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime14/10/2010, 04:41

    Je me croyais perdut non je ne croyais plus rien seul la peur raignait dans ses millieux calmes.
    Trop calme pour que se soit réel.
    plus j'avençais plus persistait se sentiment d'éfroi.
    Plusieur ombres d'arbres m'efrayerentdans la brumes j'aperçut une silouette de loup je courrut vers elle me rendant compte qu'une odeur putride une odeur de mort envaissais mes narines le doute m'avais efleurer un cadavre se dréssais vers moi les yeux remplit d'horeure je remarquais plusieur depouilles d'animaux .De nouveau le brouillard envaissait ma vue l'histoire se repaitais-elle une nouvelle silouette se montrais au loin je dessidais d'aller voir ce qu'il en étais je compris tres vite celle ci étais bien vivante elle me devisageais je reconut se sentiment d'orreur ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayuma
    P'tit posteur
    P'tit posteur
    avatar


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Feuille de personnage
    • Personnages : Ayuma

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime16/10/2010, 04:16

    Je m'étais baladé pendant un petit moment quand tout à coup j'arrivais dans une foret , un peu sombre mais je n'avais pas peur , je décida d'y entrer dedans , juste pour voir , faire un petit tour et puis si je veux tout savoir , je dois tout voir!

    Donc c'est ce que je fis mais je m'aperçus bien vite qu'il y avait un brouillard et je n'y voyais casimment rien, je m'en fiche j'ai peur de rien moi! Par contre l'odeur de cet endroit est atroce, je ne sais pas vraiment ce que c'est ... Mais c'est repoussant.Je devais savoir quel chose pouvait produire cet odeur ... C'était des animaux qui ne bougeait plus ... Charmant

    J'entendis des bruits de pattes et me retourna , c'était un animal qui bougeait et il ne produisait pas cette odeur . Je dis d'un ton naturel

    -Vous êtes perdu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Champii
    V.I.P
    V.I.P
    Champii


    PUF : PAF
    Masculin Messages : 893
    Date de naissance : 29/12/1998
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime16/10/2010, 04:30

    je cru entendre ses mots
    -vous etes perdut
    je voulut reprendre mon calme et parler mais ma voix me trahit
    -no...non...
    je compris que cette louve y voyais claire dans mon jeux mais je ne la voyais que peut je decidais d'enflamet mon pelage mais soudais des voix surgirent
    des voix inquiétantes étaice moi qui ne me controler plus ? ou ses voix etais bien réelles ?
    j'avais peur de la raiponce de cette louve je choisis donc de me taire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayuma
    P'tit posteur
    P'tit posteur
    avatar


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Feuille de personnage
    • Personnages : Ayuma

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime16/10/2010, 05:59

    [suis un louveteaumâle XD ]

    En entendant la voix , j'étais quasiment sur qu'il était paniqué , je comprenais vraiment pas pourquoi , il y avait juste un peu de brume , ou alors c'était l'odeur qui la génait ? Je sais pas , je suis pas dans sa tête .Puis elle enflamma son pelage , wouah j'avais jamais vu cela ! C'est trop la classe !

    -Comment tu fais cela ? Je peux le faire moi aussi ?

    Je m'approchais de l'autre loup , tout content de voir un truc aussi classe ... Mouais , c'était peut etre classe mais ce loup semblait avoir les chocottes

    -Ouais je sais , je fais peur mais t'inquiète pas je vais pas te manger !
    Revenir en haut Aller en bas
    Champii
    V.I.P
    V.I.P
    Champii


    PUF : PAF
    Masculin Messages : 893
    Date de naissance : 29/12/1998
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime16/10/2010, 22:56

    ( MOI aussi ses un male Razz )
    Son etonement et sa question a propos de se pouvoir ne m'etonnais guère
    je decidais de lui repondre une phrase stupide pour qu'il prenne rapidement confiance en moi
    -Ouais je sais , je fais peur mais t'inquiète pas je vais pas te manger !
    il me suivit dnonc sans crainte je decidais alors d'entamer un jeux et me mis a courrir devant
    je glissait sur un cadavre un sentiment de dégout me traversa .
    Tout se bousculait dans ma tete je revis la depouille l'horreure dans ses yeux les voix
    pour oublier cela je décider de retourner sur mes pas et d'engager la conversation avec le jeune loup
    a quel clans appartiens-tu
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayuma
    P'tit posteur
    P'tit posteur
    avatar


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Feuille de personnage
    • Personnages : Ayuma

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime16/10/2010, 23:12

    La réponse du loup ne me convaincu pas , mais ce qui était sur , c'est que j'avais pas ce pouvoir ... Tempis , c'est pas très très grave , je survivrais et puis avec toute les qualités que je possède , ça surpasse n'importe qu'elle pouvoir . En tout cas , le loup se mis à courir ... Dépasser Ayuma à la course ? Il va voir , c'est mon jeu préféré et j'étais le meilleurs !

    Je me mis donc derrière le loup , je le rattrapais et allait presque le dépasser quand il glissa sur un animal mort , l'odeur était toujours aussi répugnant . Finalement , il me parla . Le clan que j'appartiens ... Ma mère m'en avait parlé vaguement , où c'était mon père peut-être ...

    -Le loups de la terre et toi tu dois être un loup du feu non ?

    Le grand Ayuma sait reconnaitre les personnes , il est très intelligent le grand Ayuma
    Revenir en haut Aller en bas
    Champii
    V.I.P
    V.I.P
    Champii


    PUF : PAF
    Masculin Messages : 893
    Date de naissance : 29/12/1998
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime16/10/2010, 23:28

    en effetmais dit mois quel sont tes pouvoir ?
    sa y etais j'avais enfin retrouver une voix normal plus aucune peur ne m'efleurais l'espris ben j'etais redevenu Dalgon .
    non celas n'etais pas possible mes flames faiblissaisun courrant d'air mme glassa le sang les voix revenirent apparament elle etais bien réel dans la brume..........
    EUREKA
    LES VOIX ELLES VENAIS D4UN ANIMAL AGONISANT tien mes au fait ou cet animal un sentiment m'interpelas ou étais passer se jeune loup...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayuma
    P'tit posteur
    P'tit posteur
    avatar


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Feuille de personnage
    • Personnages : Ayuma

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime16/10/2010, 23:34

    Mes pouvoirs ? De quelle pouvoir il parlait ? J'ai des pouvoirs moi ? Mais pourquoi on m'a rien dit ? Par contre le loup devant moi , il était plus en feu ... Puis soudain il s'écriat ... De qu'elle voix il parlait ? Au moment ou je me posais la question , j'en entendis . Il est fort le loup devant moi , il a un autre pouvoir caché ! En tout cas , j'essaya de suivre les voix , le grand Ayuma est généreux et il va voir cet animal peut etre le sauvé! Je me mis à courir dans la direction qui me semblait être l'origine sonore du bruit de tout à l'heure et je tomba sur un animal ... C'était quoi ? Je me mis a pousser un hurlement pour que l'autre loup me rejoigne
    Revenir en haut Aller en bas
    Champii
    V.I.P
    V.I.P
    Champii


    PUF : PAF
    Masculin Messages : 893
    Date de naissance : 29/12/1998
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime17/10/2010, 00:04

    (hurlement)
    hein quoi le hurlement venais de derriere mois
    j'allais voir ce qu'il en étaisje reconnu tout de suite la silhouette du jeune loup avec klaz silhouette d'un d'une j'esitais entre un patatoide et heu de la charpi d'animal
    je me raprochais ettt je remarquais q'en ralument mes flames qu'une dizaines d'animaux
    venais de se faire tuer et comme ecraser tout le long dun sentier,un crime hrible seul certain de ses animaux etait encor en vie selui la il ne lui restait que la tete je dessidais donc de l'achever mais plus j'i reflaichissais plus celas s'éclaircissais :une sorte de canular quelqun ou quelque chose me faisais faiblir et etaidre mais flames puis cette meme chose tue des animaux pour nous efrayer mais je savais comment la coinsée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayuma
    P'tit posteur
    P'tit posteur
    avatar


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Feuille de personnage
    • Personnages : Ayuma

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime17/10/2010, 01:01

    Quand l'autre loup m'eut rejoins et qu'il eut fait de la lumière grâce à sa fourrure , je vis des dizaines d'animaux à peine vivant , certain était déjà mort , tué par quelque chose ou plutot écrasé par quelque chose , d'autre était en piteux état

    -Et ben , celui qui a fait cela devait avoir faim .

    Réflexion idiote mais je le savais pas et puis je pense que je vais pas trop rester dans cette endroit , je vais encore me faire engueuler par mes parents ... Mais c'est une enigme qu'il fallait résoudre avant de rentrer

    -Tu as une idée du coupable ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Champii
    V.I.P
    V.I.P
    Champii


    PUF : PAF
    Masculin Messages : 893
    Date de naissance : 29/12/1998
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime17/10/2010, 01:14

    HEU non mais on va bientot le savoire
    comme je l'avais prédit le coupable se fit avoir par mon piege
    la chose en question me devisageais elle sauta sur moi et sans que je ne resente la moidre douleure m'aracha la tete et reduit en charpi mon corp j'étais encor en vie mai a chaque seconde qui passait je mafaiblissais la chose cet etrange animal me dit en me dévisageans
    -que cela serve de leçon a ton binome
    la chose disparut
    va t'en jeune loup vas t'en
    sur ses paroles je mourrut mon corp réduit en charpi...
    fin (pour Dalgon)....
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayuma
    P'tit posteur
    P'tit posteur
    avatar


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Feuille de personnage
    • Personnages : Ayuma

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime17/10/2010, 02:53

    Je regardais le loup qui semblait en savoir un petit peu , je regardais avec de grand yeux la scène ... Le loup que je ne connaisais même pas venait de se faire arracher la tête ! Je me sentais pas bien , j'entendis les dernière parole du loup avec une fourure de feu ... Je crois que je pouvais pas faire grand chose de toute façon ... Donc je fis ses dernière volonté , je m'enfuis en courant et je retournais chez moi

    Troublé par cette épreuve, j'étais comme un zombie et ne fis aucune bétise ou tentative desespéré et surtout je ne revenais plus jamais dans cette foret

    [ Fin]
    Revenir en haut Aller en bas
    Champii
    V.I.P
    V.I.P
    Champii


    PUF : PAF
    Masculin Messages : 893
    Date de naissance : 29/12/1998
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime18/10/2010, 04:36

    (faites comme si le premier fin n'existais pas)
    je remarquais que ma vision devenue trouble revin a la normal le rayon de la lune eclairais mon core de nouveau entier la foret n'etait plus la que c'étais t'il passer? j'etais sortis de la foret ???!!!
    de plus en plus les visions d'horreur revenais mais j'étais en vie
    sur le coup de ma chance favorableje décidais de rentrée chez mois ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime17/12/2010, 14:51

    FIINNNNIIIIII
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    Contenu sponsorisé





    la terreur (pv ayuma) Empty
    MessageSujet: Re: la terreur (pv ayuma)   la terreur (pv ayuma) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    la terreur (pv ayuma)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ayuma

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
    Sauter vers: