Les Élémenloups
-_- ... Très horripilent !  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
-_- ... Très horripilent !  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -_- ... Très horripilent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-_- ... Très horripilent !  Empty
MessageSujet: -_- ... Très horripilent !    -_- ... Très horripilent !  Icon_minitime2/9/2010, 22:37

Thaïs , je ne sais pas pourquoi je ne peux plus me connecter avec Sjena/Stay/Sthorm ... peut-être le sais-tu ? En tout cas moi j'ai une petite idée ... alors je te prirai de remettre mon ancien mot de passe et d'enlever celui que tu m'as mis sans ma permission ... Je n'arrive pas à droire que tu es changer mon mot de passe pour ne plus que je me connecte ... ce n'est pas digne d'une admine et fondatrice d'un forum ! Autant le dire en face ... et pas faire de cachotteries ! Enfin bref ,tout sa poir te demander si tu peux me remettre mon ancien mot de passe sur Sjena/Stay/Sthorm s'il te plait ! =) !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

-_- ... Très horripilent !  Empty
MessageSujet: Re: -_- ... Très horripilent !    -_- ... Très horripilent !  Icon_minitime2/9/2010, 22:39

Comment sa se fait qu'il y est plus mon message x) ... Bref xD

Donc... Je m'explique, je ne vois sérieusement pas de QUOI tu parles j'ai juste modifier ton pseudo car tu ne possède pas encore Sthorm et tu m'accuse de changer ton mot de passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



-_- ... Très horripilent !  Empty
MessageSujet: Re: -_- ... Très horripilent !    -_- ... Très horripilent !  Icon_minitime2/9/2010, 22:44

Quel message ? Je n'ai rien toucher ...


Alors explique moi pourquoi je n'arrive même pas à me connecter avec Sjena/Stay ... je fais comme si de rien n'était mais sa me met que je n'existe pas ... je l'ai fais 1O fois !!! Toujours pareils ! Je suis désolée si tu ne l'as pas fait mais ... J'arrive pas à me connecter ! TOT A1 :hug: :Glomg: amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-_- ... Très horripilent !  Empty
MessageSujet: Re: -_- ... Très horripilent !    -_- ... Très horripilent !  Icon_minitime2/9/2010, 22:46

Peut-être parce que j'ai mis Sjena/Stay tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-_- ... Très horripilent !  Empty
MessageSujet: Re: -_- ... Très horripilent !    -_- ... Très horripilent !  Icon_minitime2/9/2010, 23:05

Mais j'ai essayer .. bon ... c'est pas grave ... tu peux éditer ... c'est fini ... XD (on dirait que je vais mourrir -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-_- ... Très horripilent !  Empty
MessageSujet: Re: -_- ... Très horripilent !    -_- ... Très horripilent !  Icon_minitime2/9/2010, 23:26

Comprend pas le entre parenthèse -_- ... Très horripilent !  Icon_neutral .

Bref je verrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-_- ... Très horripilent !  Empty
MessageSujet: Re: -_- ... Très horripilent !    -_- ... Très horripilent !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-_- ... Très horripilent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porc très chinois
» Une très bonne rencontre ... [ PV Azura ]
» ~- En retard mais Tres important -~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: