Les Élémenloups
C'est décevant ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
C'est décevant ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est décevant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

C'est décevant ! Empty
MessageSujet: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 09:26

Bon je suis désoler mais j'ai été gentille avec toi ces quelques temps , je me suis excusez de mon comportement j'ai accepté de faire un forum avec toi malgré le faites que je suis très surchargé en ce moment !Et toi tu me remercie en me copiant et tout sa pour Sthorm . Ouais moi aussi je la trouve belle , moi aussi je la veux mais c'est pas le peine de faire tout ce que tu as fait !Mais tout sa pour une belle louve .Oui elle est belle et j'ai bien le droit de la demandé !Je vais te faire voire tout ce que tu m'as fait subir et je ne vais pas me gênée.

Commençons par le commencement .

J'arrive tranquillement sur le forum et je vois une magnifique louve avec un caractère adorable .Pris par la tentation je ne prends pas le temps de regarder les messages du dessous .Alors je demande avec gentillesse si je peux la prendre .Voilà comment tu m'accueille :

"Moi si je l'ai demandé"Cette phrase n'a pas des sens .
"Tu le fait exprès de prendre les loups que les autres veulent ?"Je te retourne le compliments car toi aussi tu veux la prendre .
"je fait mon possible pour l'avoir et toi tu me la prends"Qui a dit qu'elle était a moi ,Kweekie San n'a rien décider .Si ton possible c'est d'enlever tes loups pour en avoir des nouveaux c'est très décevant .Tu te jette sur tout les loups que tu vois .
"C'est pas gentil"Je ne suis pas gentille ?Qu'est ce que j'ai fait a part demander une jolie louve ?

Tu vois déjà comment c'est ,c'est très énervant ce qui me donne plus envie de la prendre car tu m'énerve sur ce point.Continuons .Tu fais un RP .Voici celui d'origine , enfin le squelette .

Sthorm trottinait près du lac d'acide et trouva un collier avec un mot touchant .Elle décide de trouver son propriétaire .Elle croit le voir mais ce n'est qu'un buisson .Elle commence a fatiguer et va dormir sous un arbre .Elle rêve que le propriétaire d'origine est mort dans le lac .Elle se réveille en sueur et mange quelques fruits .Ensuite elle continue a marcher et vois un loup .Il dort alors elle décide d'attendre qu'il se réveille et lui pose quelques fruits .Quand il ce réveille elle lui dit bonjour et son nom .

Voilà le VRAIE Rp que tu as fait .Ensuite j'ai posté le mien , le voici :

Je voyais au loin le lac .Il faisait nuit , elle était fraiche et des brises venaient régulièrement ma lécher le pelage .Je me rendait au lac d'acide mon lieu favoris .Je trouvait qu'il était beau a regarder et le calme qui y régnait me faisait du bien .je m'approchait en trottinant .De loin il était sombre et de la fine brume flottait au dessus de lui .Il y avait une petite île qui y sortait u peu plus loin , j'aimais bien y allez .je m'approchait de plus en plus .Oui car moi je peux marcher dans le vide donc j'y vêt sans me faire mal , car l'acide un un liquide qui brule , surtout sur les blessures , comme si il les dévoraient .Mais heureusement je n'ai jamais gouté a ce supplice horrible .
A présent j'étais en bords du lac d'acide .Je ralentis un peu et me mis a marcher .Je respirait l'air , elle était lourde .Mes pattes grises s'enfonçaient avec un petit bruit dans le sable .Mes yeux vert scrutait la surface de l'acide .Je m'arrêta et ferma les yeux pour essayer de sentir l'odeur d'une personne , car j' n'aimais pas être toute seule et quelqu'un a mes côtés me rassurerait .Mais je ne sentis rien juste l'odeur de l'acide qui stagne .
je rouvris les yeux et bougea les épaules pour dire que ce n'était pas grave , je venais souvent ici je n'avais pas a avoir peur de toute manière .Je commença a trottiner le long du lac .Je n'entendait que le bruit de ma respiration et le bruit de mes pattes s'enfoncer dans le sable .Je guettait des yeux la petite île .J'avais envie d'y allez pour faire un petit somme et rêvasser dans ce beau paysage .Je trottinait toujours sans aucun résultat .
Je soupira car je commençais a fatiguer sa faisait assez longtemps que je courait au bord du lac et mes pattes n'avaient plus beaucoup de force .Je poussa un nouveau soupir et m'arrêta cette fois car j'étais épuiser .Je regarda le lac puis je souris de tous mes crocs .Je voyais l'île qui sortait du lac .C'est comme si elle était perdu .Un frisson monta en moi car je m'apprêtais a utiliser mon pouvoir .Je me tourna vers l'île et posa une patte dans le vide .Je fit de même avec les 3 autres .J'étais a présent dans les aire mais j'étais stable .J'étais très concentrer et si je une chose me distrayait je pouvais tomber dans l'acide et y laisser ma vie .Mais je prenait ce risque a chaque fois pour allez sur la petite île .Je continuais a avancer lentement dans le vide .Je regardais mon objectif sans cligner des yeux .Une patte après l'autre j'avançais .Un oiseau passa dans le ciel et poussa un hurlement .Je sursauta .Une de mes pattes tomba près de l'acide mais je la remonta pour ne pas me faire mal et me ré-concentra tout de suite pour que le vide réussisse a me tenir encore un peu .Une goutte de sueur tomba dans l'acide qui fit un bruit horrible et fuma un peu plus que d'habitude .Mais je ne fit pas attention a sa pour ne pas tomber dedans .Je serrais les dents et priait intérieurement pour ne pas tomber .J'étais a un mètre de la petite île a présent .mais je ne me déconcentra pas pour autant .Je serras encore plus les dent il plissa les yeux .40 cm maintenant .je sauta d'un bond sur l'île mis je rata mon atterrissage .Ma patte n'avait plus de force , elle na m'a pas tenu et je suis tomber le tête la première dans le sable et le postérieur en l'air .Je resta un moment comme sa savourant ma réussite .Puis je bougea les pattes arrière et me remit debout .Je cracha le sable qui était allez dans ma gueule et me roula dans le sable gaiement .J'avais eu chaud pour cette fois mais j'ai tenu bon!
Je m'en était bien tirer d'ailleurs , et j'en était très fier !Je souris tellement quand j'en eu une crampe .Puis je me coucha sur le côté et regarda la brume flotter au dessus du lac .je ne pensait pas , j'admirais .Je ne me lassais pas de ce paysage , pourtant beaucoup de loups le trouvait horrible et il le détestait , moi c'était le contraire j'étais rassuré ici .Franchement c'était comme si j'étais née ici .Mes yeux commençait a ce fermer lentement et je tombais de fatigue .Mon corps devient moue et je m'endormit .


Ouais c'est mon RP ensuite je décide de mettre sa fiche au ca sou je la prendrais :

* Nom : Sthorm
* Surnom : Sthorm
* Sexe : Louve
* Âge : 2 ans
* Taille : 63 cm 56 mm
* Clan/Groupe/Armée : Louve de l'air normal
* Physique : Sthorm a différents gris sur son corps .Le gris principale est Il est sur le haut de son corps et un peu sur la tête et le museau . Ensuite vers le bas du corps un gris plus claire , aussi vers le bas des pattes .Ensuite elle a du gris très pâle aux bout des pattes et des petits point a la tête .
* Corpulence : Sthorm est assez fine mais elle est assez muscler malgré sa petit taille et ses fins membre .Elle a un long museau et des oreilles bien droites , sa queue rebondis vers la fin .
* Famille : Elle est la fille d'une louve blanche et d'un père noir , ce qui a donné du gris , ont la élevé a part car sont pouvoir était convoité et ont voulait la tuer .
* Caractère : Sthorm a peur des choses qu'elle en connait pas , elle n'est pas curieuse pour autant .Elle est très vive et aime sa vie , elle aime aussi se faire des amie et ne supporte pas d'être seul car elle aime qu'ont s'intéresse a elle .Elle est très protectrice de ceux qu'elle aime et des lieux qu'elle apprécie , et elle ne supportarait pas de les voir souffrir .Elle réfléchis vite dans les situations délicate et elle devient maline .Si ont ne fait pas attention elle peut facilement vous bernez .
* Histoire : Elle est née avec 1 frère et deux sœurs .Elle ne l'ai a pas connu car quand ses parents ont sut son pouvoir il l'ont éloigner de tout le monde, elle était seule et elle s'inventait plein d'autre gens .Mais grâce a son pouvoir elle c'est échappé et elle c'est rendu au lac d'acide , c'est pour sa qu'elle apprécier autant ce lieu .Depuis ce jour elle protège ce lieu et vie sa vie positivement en faisait tout ce qu'elle veut car elle ne veut pas ce priver comme ses parent l'ont fait .Elle savait qu'ils voulaient faire bien mais ...Il lui ont fait mal au lieu d elui en faire du bein et elle ne leurs pardonneras jamais , mais si un jour elle revoit son frère et ses sœurs elle serait hyper contente !
* Qualités : Pleine de vie ,Maline , protectrice, solidaire et souriante
* Défauts : peureuse , un peu trop protectrice des fois , pas assez prudente , ne ce contient pas assez et ele insiste trop
* Autre : Elle aime trotiner au bord du lac d'acide
* Pouvoir : Elle peut marcher dans le vide
* Image :

Voilà la fiche !Ensuite tu décide de faire pareille , la voici :

* Nom : Sthorm
* Surnom : Sthormy
* Sexe : Louve
* Âge : 2 ans
* Taille : 65cm 15mm
* Clan/Groupe/Armée : Louve de l'air normal
* Physique : Sthorm a un pelage qui contient plusieurs tons de gris. Le ton de gris principale sur son corp et plutot foncé.
Il est situé sur son dos et sur son museau. Elle en a aussi un peu sur les pattes postérieures. Puis elle a un autre ton de gris , maius celui là est plus clair Ce gris est située sur un peu tout le corp et aussi sur les pattes. Ensuite , Sthorm a un gris plus clairs que les deux autres. Puis , elle a du blanc mélanger avec du gris au bout des pattes et ele a des petit points vers les yeux. Et ses yeux son d'un vert émeraude.
* Corpulence : Sthorm est plutot musclé malgré qu'elle soit plutot fine. Elle à des pattes plutot fine aussi. Puis sa queu se retourne vers le bout. Et ses oreilles sont assez droites.
* Famille : C'est la fille d'un louve d'un grid foncée et d'un père blanc. C'est ce mélange de couleur qui lui à donner ce superbe pelage. Elle s'entendait bien avec ses 2 frères et ses 3 soeurs. Mais à part eux elle n'avais personne. Il y avait juste sa grand-mère qu'elle adorait.

* Caractère : Sthorm est une louve plutot peureuse. Elle n'aime pas trop voir de chose nouvelle quand elle ne les connait pas. Elle ne supporte pas la solitude. elle n'aime pas être seule. Sthorm adore qu'on s'occupe d'elle. Mais parfois elle peut se montrer vraiment maline et vive. Elle est très protectrice de ceux qu'elle aime et des lieux qu'elle apprécie , et elle ne supporterait pas de les voir souffrir

* Histoire : Sthorm est née la dernière de ses frères et soeurs , et elle n'aimait pas être considérée comme un petite. Même si elle en était une. Mais ils s'amusaient tous ensemble. Puis un jour ils avaient décider de tous aller à la chasse , le père , la mère et les frères et soeurs. Tout le monde était content. Sauf Sthorm qui avait peur. Mais elle suivait quand même. Une fois qu'ils furent arrivés a l'endroit parfait poyr chasser , tout le monde partit dans son coin pour chercher du gibier. sthorm elle fut accompagnée de sa grande soeur. Elle coururent longtemps et Sthorm s'areta elle regarda sa patte et vit qu'elle était rouge. elle levit et ne vut plus sa soeur. Elle se leva et courru tout droit. Mais rein. Elle rebroussa chemin mais il n'y avait personne. Sthorm était toute seule et il n'y avait personne auprès d'elle. Elle se fit la promesse de retrouvée sa famille.
* Qualités : Pleine de vie , très maline , protectrice, solidaire et souriante et heureuse.
* Défauts : un peu trop peureuse , des fois top protectrice, pas assez prudente , et elle se fatigue trop vite.
*Autre : Elle aime trottiner au bord du lac d'acide
* Pouvoir : Elle peut marcher dans le vide.

De 1 les images pour les couleurs ,c'est mon idée et je tien a ce que sa soit le mienne .De 2 c'est mon histoire , mon caractère enfin c'est ma fiche en gros sauf que tu as modifier un peu .Tu crois pas que tu profite un peu de moi là ?Non franchement vous trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance ?

Ensuite revenons aux RPs , tu l'a éditer et copier de nouveaux sur moi :

Je me baladais en direction du lac. Mon endroit favoris. J'aimais bien trottiner autour du lac. Il avait quelque chose qui me plaisait. Je ne savais pas quoi. Je me disait que je le découvrirai un jour. Je m'approchait de lui. Comme si il m'attirait. Il était beau même si je savais qu'il était d'une grosse acidité. Je m'avançais et je le voyais se rapprocher. Un fois que j'étais arrivée , je commençais à trottiner. Je pouvais trottiner mais je ne tenait pas plus de 30 minutes. C'était trop dur pour moi. Mais sa me faisait tout de même faire du sport. Je commença a trottiner. Je me fatiguait vite mais je voulais continuer. Je voulais arriver à battre les 30 minutes. Donc je donnât tout ce que j'avais en moi. Je trottinât longtemps. Puis au bout d'un moment je m'effondre par terre. J'avais trottiner 34 minutes. Et j'en était très fière. J'avais enfin réussi à me sur passer. Puis je me dis que comme j'avais réussi à battre mon record je pouvais enfin essayer ce dont je j'avais toujours rêver de faire. Marche dans le vide au dessus du lac. Je me relevât et m'approcha du bord. Puis une bulle s'éclata sous mon nez. L'air était brulant. Il piquait. Je me remit en question et décida d'attendre un peu avant d'essayer. J'avais peur et en même temps très envie de le faire. Je m'allongit par terre et ferma mes yeux verts. Je m'endormit. Je rêvait que je marchait au dessus du lac sans difficultés. Que mon rêve se réaliser. Que j'y arrivais. Puis je me réveillât. Je remarqua que sa faisait longtemps que je dormait je me dis qu'il fallait que je rentre. Mais il se mit à pleuvoir et là ou je voulais aller était trop loin. Je m'abrita sous un arbre proche et attendit. La pluie était très forte et il y avait beaucoup de vent. J'avais froid et faim. J'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce sois. J'étais épuisée par mes 34 minutes de sport. Je m'allongit en boule et attendit. Je n'arrivait pas a m'endormir tellement j'avais peur. Je voulais quelqu'un au près de moi mais il n'y avait personne. Alors je fermât les yeux et pensa à ma famille. Mais un mauvais souvenir me revint. Le jour ou je ne revit plus jamais ma famille. Je pleurait. J'étais triste de ne plu pouvoir les revoir. Ils me manquaient affreusement. Mais j'essaya de penser à autre chose. Je me dit que quand la pluie s'arêterai je rentrerai dans ma tanière. Mais la pluie n'en finissait pas et la nuit 'approchait. Les ténèbres arrivèrent très vite et il fit de plus en plus sombre. J'étais affolée a l'idée d'être toute seule la. Puis je m'endormit. Je me réveilla au matin. Il faisait beau la pluie s'était arêter mais j'étais tremper et j'avais froid. J'avais aussi très faim. Je me leva et bailla. Le soleil étais radieux. Et il brillait de mille feux. Ceci me mis le sourire aux lèvres. J'étais plutôt fière de moi. Après l'aventure de hier je commençais a prendre de plus en plus confiance en moi. Mais ma confiance ne remplissait pas mon estomac. Je commença a marcher vers nulle part en espérant trouver un gibier. Puis je vit un lapin tout blanc; Je m'approcha et lui sauta dessus. Je lui mordit la nuque et le dégusta avec un GRAND appétit. Après mon festin , je repartit vers le lac. J'étais décider a marcher au dessu de lui. Je m'approchit du bord et mit une patte au dessus , je mit ses trois autres et avança , j'avais réussi... je marchait au dessus de lui. J'avais enfin réaliser mon rêve et j'étais encore plus fière de moi. Je marchât longtemps au dessus , je m'amusait. Puis au bout d'un moment je commençais à me relâcher alors je rejoignis le bord. J'étais ravie , et en plus je n'étais plus trempée et je n'avais plus froid. Je m'asseya et regardât ce lac. Et je compris pourquoi il m'attirait , parce que tout mes exploits venait de lui.

De 1 tu rêve de ta famille que tu as quittée .Tu sors sa de mon histoire qui est en plus pas encore validée par Kweekie san !
De 2 tu as mis que tu marchais dans le vide alors que moi aussi je le faisais après tu as mis j'avance une patte puis les autres un peu comme moi quoi ?Ouais et binh je vais pas tout dire !mais vous vous pouvez lire les deux RP en vous disant que le mien c'est la victime plagier !Je trouve sa débile !


C'est quoi ce truc de Amaris ?j'ai aussi le droit de l'avoir réserver pour mes 400 messages non ?C'est un crime ?




Merci de tout lire car je tien vraiment a ce que tu remette l'autre RP et que tu fasse ta propre fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 21:22

Oh... un long message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 21:29

S'il te plait lie car je n'apprecie vraiment pas ce que tu as fais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 21:39

Pour le deuxiène rp , je n'ai pas une seule fois penser a ton rp. Je me suis un peu inspirer du mien. SI il est copier , désolée. Mais pour la fiche je ne savais pas comment la remplir. Je croyais que ce n'étais que comme sa. Qu'il fallait mettre des images des couleurs ! etc
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 21:48

Tu prends les même expression que Hannah... Heuuuu...[Dand le RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 21:49

Et tu as recommencer aussi les mêmes choses que j'ai fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 21:52

Je ne m'en susi pas rendue compte ! Et pui j'ai dis que j'étais désolée... je ne peux pas vous donnez la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 21:53

Ouais mais moi je trouve , déjà pourquoi tu as éditer ton 1 er RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 21:58

Parce que je n'avais pas bien lu le caracère... elle trouvait un collier et tout de suite elle le garde... Mais elle apeur donc sa n'allait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 22:10

Désolée du double-poste mais je voulais encore dire que j'étais désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 22:11

T'a tout fait comme Hannah! Moi aussi j'ai lut ton premier RP! Et celui que tu as fait ne te ressemble pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 22:22

Et la fiche n'est même pas encore validée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 22:44

Alors expliquez moi comment on rempli cette punaiuse de fiche ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime22/8/2010, 23:46

mais je l'ai fait juste au cas ou Thai sla voudrais p'tain ele n'est pas validée ET TU N4AS PAS A LA FAIRE C'est décevant ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime23/8/2010, 00:04

Je croyais qu'il fallait la faire ! Je ne suis pas encore habituée...e t quand j'essaye tu m'engeule... explique... p'tin t'es admins explique au lieu de gueuler ! Et tu ne veux pas que je fasse tout un plat pour un loup alors ne fais pas tout un plat pour une fiche ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime23/8/2010, 05:12

Luana si ont fait un truc qui ne va pas pour toi tu fais chier le monde te moi si il aun gros truc que tu a sfait que ne me plait pas je n'est pa sle droit ?Ces n'ets pas ca cause de la fiche mais a cause de toi et du RP C'est chient ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime23/8/2010, 22:57

Ok... bon... on arete la... j'ai dis que j'étais désolée que nje ne recommencerai plus... et voila... je ne peux rien faire d'autres pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime24/8/2010, 05:55

Oh trop chou ton vava *w* Elle est trop mimi comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime24/8/2010, 07:43

Et puis il me semble avoir créer une section pour les questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime25/8/2010, 04:21

Greta/Kasashimi a écrit:
Oh trop chou ton vava *w* Elle est trop mimi comme sa xD


Oui moi aussi je la trouve trop chou ! ^_^ Merci ! Et merci Thaïs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime25/8/2010, 06:17

Tu peux le verouiller ?

*Ouais car Sthorm c'est du passé , je le remplace *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime25/8/2010, 06:47

Oui... pour moi aussi c'est du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime25/8/2010, 21:27

D'ac' je verrouille sa tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





C'est décevant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant !   C'est décevant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décevant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest les vaaaaaaacances ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: