Les Élémenloups
Le p'tit Loupiot Edition n°1 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le p'tit Loupiot Edition n°1 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Le p'tit Loupiot Edition n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime21/8/2010, 03:38

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Rurulo11
© Occulta/Osculta; Art by Thaismorel

Le p'tit Loupiot

Édition n°1


Le p'tit Loupiot Edition n°1 12822510
©Séréna; texte by Thaismorel

Si vous voulez proposez des article contactez Kweekie/Coulli/Blade par MP. Merci.

Les organisateurs sont :
-Occulta
-Thaismorel
-Hannahpoulain

[Veuillez les contactez pour plus de renseignements]



Annonce :

Plagio & moi avons décider de faire se petit mensuel, pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et de tout les ragots qui circulent.Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_biggrin


Je tiens a remercier tout les participants de cette édition :

------------Horoscope = Kweekie
-------------------Arts = Kweekie
--------------Ragots Le p'tit Loupiot Edition n°1 Star3= Kweekie
------Météo Le p'tit Loupiot Edition n°1 Star3= Plagio & Kweekie
-Cou de Cœur du mois Le p'tit Loupiot Edition n°1 Star3= Plagio
---La musique du mois = Kweekie
Cinémenloups =Kweekie & Occulta
-Floodatoire Le p'tit Loupiot Edition n°1 Star3 = Plagio & Kweekie
-------Quizz Le p'tit Loupiot Edition n°1 Star3= Plagio & Kweekie
-----------Anniversaire = Kweekie


J'espère que cette édition vous plaira =D
Tout les catégorie marquer d'une étoiles bleu on besoin d'aide, si vous voulez participer il vous suffira de contacter par MP les/la personne(s) qui s'en charge, votre aide est la bienvenu, car nous manquons grave de personnel.
Donc pour tout ceux qui voudrais participer a la Gazette voici les taches :


New des loups [En recherche de personnel] =
Alors la aussi c'est simple, il vous faut détailler les louveteaux qui sont née pendant le long du moins, ainsi que les loups remit libre, les pris, les nouveaux loups poster, les loups devenue fantôme et les totalement mort. Contactez Plagio par MP. [PLagio/Ley/Cendre]

Horoscope [Fermer] =
Je m'en occuperais personnellement Smile Pas besoin de votre aide ici, merci quand même, si vous tenez vraiment a m'aidez pour se sujet contacter : Kweekie/Coulli/Blade par MP.

Art [Fermer] =

Dans se sujet il sera exposer tout vos dessins, les qu'elles ? Envoyer moi par MP vos dessins que vous voudriez présenter dans le prochain numéro du p'tit Loupiot... voilà, voilà...

Ragot [Libre a tout le monde] =
Alors la pas d'engagement, juste dire se qui se passe , un petit truc par ci, par la, anniversaire, tchat... Tout les trucs inutiles en gros! Et pas besoin de faire un rapport tout les mois, non quand vous en avez envie. Very Happy

Météo [Besoin de personnel] =
Alors la c'est vraiment a passage dure a faire seule, il faut dire la météo du mois pour chaque territoire et a deux c'est vraiment long et fatiguant avec tout se que nous avons déjà sur le dos... bref... la j'appelle a l'aide, contactez nous par MP le plus vite possible pour votre participation. [Kweekie/Coulli/Blade & Plagio/Ley/Cendre]

Cou de Cœur du mois [Besoin de personnel ] =
Bon juste faire une petite enquête chaque mois et trouver les couples qui se forme... et toutes ses histoire... Grand besoin de personnel!

La Musique du mois [Fermer] =
Bon alors la c'est pas du tout urgent, je propose une musique chaque mois, si vous avez des proposition n'hésitez pas.

Cinémenloups [Fermer] =
Alors je garde cette tache pour moi, je vais tout simplement vous conseiller un... film/manga/série/dessin-animé tout les mois avec les liens pour le regarder. Donc pas besoin de personnel ici.

Floodatoire [Besoin de personnel] =
Ici un petit endroit blagues, potins, annonces de concours jeu... Besoin de personnel contactez moi par MP. [Kweekie/Coulli/Blade]

Quizz [Besoin de personnel] =
Organiser un Quizz qui concerne le forum [RP/Loup/Connaissance...] Chaque mois pour le p'tit Loupiot... bref, nous avons tant de chose a faire qu'un ou deux remplacent(s) ne serait pas de refus. Wink

Anniversaire [fermer] =
Cette article ne serais pas obligatoire, juste si dans se mois il y a un anniversaire important d'un membre a souhaiter, donc a tout ceux qui voudrais me donner les œuvres pour que je les poste dans se sujet... voilà huhuuu.
[/font]


État des article =
FERMER
[Si vous avez des articles a proposer c'est le moment ! ]


Écrit par Kweekie/Coulli/Blade


Dernière édition par Kweekie/Coulli/Blade le 24/8/2010, 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime21/8/2010, 03:48

Interview :

J'ai décider de partir en mission sur l'avis des membres sur le forum [sa reste confidentiel]


Question n°1 = Que penses-tu des forums RPG ?

J-J'adore ça c'est vraiment Cool parce que les rps je trouve c'est ce qu'il y a pratiquement de mieux sur le forum
T-J'aime bien les rp donc j'aime sa
D-Bah écoute, les forums RPG, pour moi, c'est comme d'autres maisons, si je mit sens acceptée et à ma place ^^
C-Je trouve que les forums RPG sont cool ^^meme si m'inscris pas beaucoup sur ces forums la xD
H-Les RP c'est ma passsion c'est vraiment bien , je me suis inscrite sur Les Élémenloups surotu pour sa enfaite je ne vois pas l'interet d'un forum ou ont ne peut pas faire de RPs car ont ne eput rien faire avec nos personnages
J-ben jai jamais essayer XD sa doit etre bien =3 ou rarement XD
M-Je m'y connais pas trop mais généralement je trouve ça cool



Question n°2 = que pense tu de cette univers de loup ?
T-le loup est tout simplemen mon animal préférer
J-J'adore , les loups .; sont vraiment cool et leur pouvoirs me facinne C'est vraiment cool ça nous fais imaginer des choses ...
D-Hmmm...Hormis les kikooloups et autres SparklesDogs qui envahissent l'espace du forum et en pourrissent l'air, il me plait bien, quelques règles sont gênantes, mais ça, c'est pas trop grave ^^
C-Euh bah je vois beaucoup de personnes qui aime les loups donc afforce d'en voir partout j'aime pas beaucoup xD mais ton forum des élémentloups est pas mal
H-Et bien franchement c'est un univers vraiment cool ! Les loups c'est un des plus beau animale et puis comme ils sont des pouvoirs ils sont très ...J'adore en gros et puis tu peux faire des trucs vraiment démentiel dans les Rps avec tes loups , les combats et tout c'est trop bien !
J- c'est bien =3
M-Les dessins sont vraiment bien, à part ça... j'le connais pas vraiment !


Question n°3 = Que ce que vous penser du décor et de la mise en page de se forum ?

J-Il est vraiment parfait , j'aime vraiment beaucoup Il y a au moins un beau thème et quelque chose de bien !
T-Bah c'est tres beau comme déco mmeme si je suis pas dedan xD et la mise en page est bien
D-La mise en page est très bien ^^ Mais le design...Trop sombre...Trop...Courant, classique ! ^^'
C-je viens de voir le décor et tout je trouve sa bien ( en plus tu t'améliore beaucoup en dessin je trouve Very Happy )
H-Ce forum est très beau , le noir lui va très bien sa lui donne un aire mysterieux .Le logo est vraiment magnifique !Il est très bien présenter et les icones des forums et des sujets sont très beau eux aussi !
J-c'est super beau et réussit
M- Je trouve que la mise en page est beaucoup mieux qu'au début, c'est vraiment bien et le décor est joli même si tout ça est foncé ^^


Question n°4 = Que penses-tu qu'il faudrait changer ?

J-juste que l'hortographe soit mieux
T-Faudrai Une seul catégorie de modo parce que sinon on s'y retrouve pas
D-La variété de personnages sur le design, paskeuh, c'est pas que Blade est moche ou qu'elle dérange, absolument pas, mais ça fait depuis un bon bout de temps qu'elle est présente sur le design ^^'
C-Euh pour l'instant je trouve qu'il n'y a rien a changer mais afforce de voir les même choses faudra bien changer des choses
H-Et bien je pesne qu'il faudrait changer un petit peu le réglement , je sais que c'est bête mais je le trouve un peu trop severe .ET puis qu'il faudrait mettre plus de lignes dans les RPs car il sy en a qui en mette une !Ce qui est absurde !Et je pense qu'il faut change r la couleur de mon nom , je le veux en vert claire ou en violet puis voilà !
J-rien
M-Heu... nothing !


Question n°5 = Que penses-tu qu'il ne faudrait surtout pas changer ?

J-Les membres & tout le forum
T-Il ne faut surtout pas changer le réglemen ^^
D-Le nombre de membres, le nombres de membres !! *DIE* Non, ce qu'il ne faudrait pas toucher, c'est vraiment l'ensemble du forum, sauf les kikooloups *DIE*
C-Euh la je sais vraiment pas xD
H-Il ne faudrait pas changer le forum non , il faut juste l'amelirorer d'année en année et après il serras super !
J-La Décoration
M-Les dessins


Question n°6 = Que pense tu du staf ?

J-Ben je le aimes bien . Je trouve , qi'ils font bien leur boulot
T-Bah yen a des que je n'aime pas (je ne site pas de nom ) et d'autre que j'adore
D-Le staf fait bien son boulot et est très gentil ! ^^
C-Euh bah cool je dirais
H-Comme je fais un peu partie du Staff mais je vais comme même répondre , ils sont très vigilent et essaye que le forum ne soit pas construit de conneries , il est très bien organiser grace a nos admines et les modos sont très observateur et remarque la moindre erreur comise .Bien su rout le monde peut faire des erreurs mêmes eux qui en font parfois et qui oublie qu ele langage msn n'est pas
autoriser
J-bien
M-Niquel !


Question n°7 = Que penses-tu de l'ambiance ?
J-Elle est super Mais parfois assez tenduee
T-Bah je vais pas asser souvan pour dire
D-Bah l'ambiance est cool =) Mais manque des Events pour pimenter le tout !
C-vu que je vais plus beaucoup sur le forum je peut pas vraiment répondre a cette question mais kan j'y aller je trouve que l'ambiance était bien et vu que maintenant tu dois avoir beaucoup d'inscrit l'ambiance doit etre cool
H-L'ambiance est super franchement elle est très detandue et les Rps sont de bonnes qualité , ont s'amuse bien dans la zone de flood et les memebres sont très sympas , il n'y a que dans les disputes que l'ambiance n'est pas très apprecier =S
J-que c'est bien
M-C'est vraiment sympa


Un dernier mot pour finir ?
J-J'adore ton forum, bye
T- nan ^^
D-Vive les dobermans ! 🇱🇦
C-je sais pas quoi vraiment dire mais continue ton forum il est super et tes dessins ossi
H-Et bein ouais , ce forum est trop bien et je souhaite qu'il vive encore longtemps , et vive les RPs des Élémenloups !
J-j'aime bien le titre j'apréci les loups !
M-Non !

Écrit par Kweekie/Coulli/Blade


Dernière édition par Kweekie/Coulli/Blade le 23/8/2010, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime21/8/2010, 04:02

Les ragots :

Tiens Kweekie nous parle de notre premier RP !
Ont en as fait tellement qu'ont doit plus se souvenir !
En tout cas elle a dut s'améliorer avec le temps car il devait être nul =S
Le voici :


Spoiler:

Bon euh...Je ne sait pas si c'est une bonne idée , il a l'air vraiment pourrie ^^"
Changeons de sujet !
Un petit mot pour les chevaux !


Spoiler:


C'était un hommage a notre Fondatrice préférer =D

Bon allez ont oublie sa !
Tien Thunder Fang écrit notre nom en japonais ?
Top bien allons voire sa de plus près !
*prends un loupe*
Blade : 中子
Métaliste : メダリスト
Si vous voulez aussi avoir le votre demander sa par MP a Thunder ou moi=D
Je me ferrais une joie de vous le dire !
Bon et bien voilà , cette petite rubrique est finie !
Bonne nuit et joyeuse Pâques !

Écrit pas Plagio/Ley/Cendre
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime21/8/2010, 04:22

Horoscope :
Bon alors je vous explique en vite choisissez votre perso principale celui que vous préféré, il y a juste a vous référé a son clan pour son l'horoscope... [Moi se seras Blade] Par pitier soyez honnête, bref... Voici :

Feu = Soyez prudent ses derniers temps, se que vous avez laisser derrière vous finira par vous retomber dessus, dans les temps.


Eau = Ne pensez plus a cette chose, il est tant d'oublier sa ne pourra vous faire que du mal, un changement s'appliquera dans peu de temps.


Métal = Hum, ses derniers instants sont bien sombres, n'y penser plus! Accrocher vous a vos souvenirs!


Air = Il faut arrêter de regretter se geste! Sa ne changera rien! Concentre toi sur tes études!


Terre = Change se comportement! C'est indigne... Prends soin de se que l'on t'a donner et mange des légumes!


Solitaire = Sa ne sert a rien de te replié sur toi même... Va voir ceux qui te sont chère et raconte leur! Mentir ne gagne JAMAIS!

Écrit par Kweekie/Coulli/Blade
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime21/8/2010, 04:43

Cinémeloups :

Aujourd'hui je vous propose de découvrir pour une fois dans votre vie le meilleurs manga qu'il sois au monde, vous connaissez mieux ? Alors contactez moi par MP!

Le p'tit Loupiot Edition n°1 3730726

Cette série se nomme = Ginga Densetu Weed [Weed, qui se prononce « Ouido » en Japonais, et oui c'est l'œuvre sublimineuse de Yoshirhiro Takahashi, que veux dire : « Ginga Densetsu Weed » ?En anglais sa se dit : Silver Fang Legend Weed, Mais il n'existe pas de traduction précise en francais... peut-être La légende de Weed crocs d'argent, que signifie Weed ? ==> Mauvais Herbe, c'est GB qui lui trouve se nom... Bref! Voici le résumer :

Spoiler:



Je trouve cette série vraiment... superbe, je suis fan, je croie que c'est le meilleurs manga que je connaisse, Je connais aussi Ginga Nagareboshi, mais les dessins sont vieux et l'anime n'est pas superbe j'ai jamais trop accrocher, je ne dit donc pas que je n'aime pas Smile Enfaite je vous conseil GDW fortement! Une superbe aventure avec des chiens adorable et une bouille attachante et surtout vive mon petit GB! Very Happy
Si vous voulez voir les épisodes, vous pouvez les télécharger ici : http://www.asd-fansubs.com/?page=download
Ou encore sur YouTube, mais c'est mieux de l'avoir sur son ordi Very Happy Enfin voilà quoi!
Une petite photo de Weed comme je suis Fan!



Le p'tit Loupiot Edition n°1 Thewind
Et voilà tout... Huhuuu



Écrit par Kweekie/Coulli/Blade
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime21/8/2010, 05:17

Les coups de cœurs du mois :


Hey Ce mois si ont a des petits mioches qui sont apparue !
Et Ouais venez avec moi découvrir leurs parents et leurs vie de mioches !

Leurs parents sont Skyeur et Lilou !
Ils sont parents de quatre petites têtes !
Ont n'a pas encore toute les images mais celles de Ambre et Akiro sont prête !
En attendant je vais vous montrez les parents !
Lilou est une louve de l'air elle est très belle !
Spoiler:

Skyeur est un loup très curieux du métal !

Spoiler:


Ils ce sont rencontrer et tomber amoureux , un coup de foudre et personne ne sait si ils vont tenir !
En tout cas ils sont fait 4 mioches c'est le plus importants !
Voici Ambre leur petit louveteau

Spoiler:

Elle a été créer avec une silhouette de Girly et colorier par Skyeur .
Même si elle n'a pas une allure de louveteau félicitons Skyeur pour ce jolie dessins !

Et voici Akiro le petit louveteau de Skyeur et Lilou !

Spoiler:


Et ce dessin est 100% Lilou !Félicitation pour cet jolie œuvre !
Et oui Lilou et Skyeur sont out content d'avoir c'est petits mioches !
Mais ils en ont deux autre bien sur !
Leurs image n'ont pas encore été créer mes leurs nom sont déjà choisis !
Un petit louveteau , c'est un garçon qui s'appelle Zénor nom choisis par Skyeur !
Et un petit louveteau , c'est une fille qui s'appelle Elicia nom choisis par Lilou !
Merci d'avoir lut ma rubrique et a une prochaine fois !

Écrit par Plagio/Ley/Cendre
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime21/8/2010, 05:24

La Musique du Mois :

İsmail YK


Ce mois ci une musique vous est présenter, et 100% Thaïs, donc une musique roumaine de İsmail YK, et nous allons parlez plus précisément de cette sublimineuse chanson «  Döktür », qui me plaie vraiment <3
Spoiler:
Écouter la musique sur YT = https://www.youtube.com/watch?v=r3TWIQkNZ9k
Et a télécharger sur = http://beemp3.com/
C'est un style « Techno »... Bon si j'y pense, je croie que j'aime autant le japonais que le Roumain... Je trouve que sa change un peu des « Atachi, akakou... » ==' Bref le japonais commence sérieux a me gaver... donc je me console avec cette Magnifique musique que je connais par coeur Smile
En savoir plus =
Spoiler:

Pour tout ceux qui on apprécier la musique je vous propose les paroles pour tenter un petit Karaoké :
Spoiler:
Écrit par Kweekie/Coulli/Blade
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime22/8/2010, 08:35

Arts :

Coucou les Potos, Voici la sélection des dessins pour se mois ci. Ci vous voulez que le ou les votre sois dans le prochain numéro veuillez me le léger par MP

Voici ceux du mois =




Alors
pour commencer un dessin de notre Jiro de Scourge le célèbre perso
de Warrior! HAHAHA!

Spoiler:


Ensuite un autre dessin de Jiro qui représente le méchant Cheetow Blood :
Spoiler:


Et encore un dernier dessin de Jiro, de son furso qui est le frère de
Thunder fang, mais pas au sens physique bien sur, en savoir plus ? Contactez Thunder.
Spoiler:

Imalou nous a fait [disponible pour vous tous] de petit Gif nommé "So crazy" venez le commander la : http://leselemenloups.forumouf.com/vos-creations-f8/so-crazy-avatar--venez-demander-le-votre--t1070.htm
Voici quelques petits exemple de se style :

Spoiler:

Une Nouvelle BD vient de sortir! dont je ne connais pas encore ne nom, donc voila les deux pages déjà parut :

Première page :
Spoiler:
Deuxième page :
Spoiler:

Bon j'ai grave besoin de nouveaux dessin pour le prochain épisode... Huhuuuu

Écrit par Kweekie/Coulli/Blade

Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime24/8/2010, 10:12

Nous avons déjà trouver 1 participant(s) =
Spoiler:

Spoiler:

Autres a venir [La page sera éditer au fur et a mesure]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime24/8/2010, 10:43

~Cinémenloups~

Aujourd'hui nous allons découvrir une nouvelle merveille de Tim Burton.A propos de merveille,hahaha,parce que nous allons parler d'Alice au Pays des Merveilles à la Burtonienne !

Spoiler:

Synopsis :

Lors d'une réception mondaine, Alice Kingshley , qui a désormais 19 ans, est demandée en mariage par Hamish Ascot, un Lord arrogant et très peu séduisant. C'est alors qu'elle aperçoit un étrange lapin blanc possédant une montre à gousset, et lui faisant signe de la suivre. Alice s'enfuit, prétendant que « cette demande en mariage arrive un peu trop rapidement » et part à la poursuite du lapin jusqu'à ce qu'elle arrive devant un curieux arbre mort au tronc détruit, sous lequel se trouve dans le sol, entre les racines, un terrier dont l'intérieur est plongé dans l'obscurité. S'y baissant trop près, Alice tombe et se retrouve dans une longue chute mouvementée jusqu'à atterrir dans un monde qu'elle avait déjà visité treize ans auparavant : le Pays des Merveilles.
Alice, ne se souvenant de rien de ce précédent voyage, rencontre tous les personnages de cette curieuse contrée, devenue sombre et inquiétante, tels que le fameux Lapin Blanc, Nivens McTwisp, ainsi que Chessur, le Chat du Cheshire , le Lièvre de Mars, Mallymkun le Loir, les jumeaux Tweedle-Dum et Tweedle-Dee, qui semblent tous très bien la connaitre et en particulier Tarrant Hightopp, le Chapelier Fou ) qui lui voue une certaine affection... Ne sachant point ce qui est arrivé de navrant au Pays des Merveilles, Alice apprend, qu'après son départ, la Reine Rouge Iracebeth, accompagné de Ilosovic Stayne, son Valet Rouge, a pris le pouvoir en relâchant le Jabberwocky son animal de compagnie. Pour que le bien et la paix puissent régner de nouveau au Pays des Merveilles, Alice devra s'allier au déjanté Chapelier Fou et à l'excentrique Reine Blanche Mirana afin de se débarrasser de la tyrannie de la Reine Rouge et rétablir la justice.


Verdict :

Ce film est...Magique,magnifique.Tim Burton a encore réalisé un bijou ! Et on retrouve certains des acteurs qu'on avait vu dans des anciens films.Cependant,il reste quelques anomalies : La chenille bleue est censé être complètement "stone",à fumer la narguilé comme un pompier,mais ici il est plutôt intelligent.Il y aussi le Chapelier fou qui danse la Guingandélire,une danse très bizarre,complètement sorti de l'imagination de notre ami Tim Burton.Mais à part ça,le film reste plaisant à regarder.
Ah ! Et le DVD est en ce moment disponible dans nos magasins,profitez-en !

C'était un article écrit par Ruru,votre loup au losange bleue préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime24/8/2010, 11:05

~Le loup du moment~

Dans cet article,nous allons en savoir plus sur le loup du moment.J'ai nommé...Russian Blood ! :

Spoiler:

Ce canidé est originaire de Russie,faisant partie des Losange bleus de Russie,avec sa famille.Il y a aussi plusieurs clans dans d'autres pays comme Les trèfles verts d'Irlande ou Les piques rouges de Bulgarie.Russian Blood est aujourd'hui on ne peut plus âgé mais il était entre les 16 et 19 ans en âge humain sur ce dessin-là :

Spoiler:

Nous avons en haut à gauche son père,au nom de Rasputin (prononcez "raspoutine").Celui-ci était très célèbre dans le pays et il régnait même sur le clan.Un jour,ses ennemis lui ont mis du poison dans sa boisson et,une fois empoisonné,le malheureux se fait tirer une balle en plein centre du front,sur son losange bleu symbolique.En haut à droite,sa mère,Madolin (prononcez "madoline".Prononcez tous les "in" en "ine" ici),une louve très douce,comparé à Rasputin qui est plutôt pointilleux et arrogant.Russian Blood est plus proche de sa mère,ce qui explique qu'il ait un bon caractère sous ses yeux fins comme des aiguilles,lui donnant un aspect effrayant comme le reste de sa famille.Devant Rasputin,Raijin Korn (prononcez "raidjine corne"),son grand frère,qui est plus du côté de son père,lui donnant un caractère assez dur.A droite de celui-ci,Russian Blood,le seul de la famille à avoir les joues relevés.Enfin,roulant sur le dos,Cornelia,sa petite soeur,qui a elle aussi a plus d'affinité avec Rasputin qu'avec Madolin.

C'était ~Le loup du moment~,un article écrit par Ruru,votre loup au losange bleu préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime24/8/2010, 11:13

Les New des loups !

Il y a dut avoir du changement dans tout le loups de ce forum !
Et bien sur vous avez la flemme de le faire !
Ne vous en faites pas je suis là et je vais vous faire un petit résumé des nouveaux loups ou d'autres !

Tiens un nouveau loup du feu !Créer par Skyeur en plus allons voir sa de plus près !
Tiens il est beau ce Dalgon !
Voici son image :
Spoiler:

Si vous le trouver trop beau et que vous avez envie de le prendre ou de mieux le connaitre voici sa fiche :
Spoiler:

Il est beau mais c'est toujours la même silhouette =S
Tu n'aime pas le changement ?

Et bien tu as fait un effort , une jolie louve Électrèque
La voici :
Spoiler:

Hey les effets sont trop beau !
Commet tu as fait ?
OOOhhh C'est ton petit secret je vois O____o
Voilà la fiche au cas ou elle vous intéresserais
Spoiler:


Non enfaite tu n'aime spa le changement
Tu as pris les mêmes effets pour un autre loup
IL est beau mais il faut changer ><
Spoiler:

Comme tu n'as pas un bon logiciel sa devait être les ombres d'un loup que tu as fait ressortir
Je me trompe ?

Bon passons a autre chose
Tiens tu a aussi fais une louve de l'eau
Quelqu'un la pris en plus !Raing jolie nom n plus !
Spoiler:

Bon ont va faire un hommage a Russian Blood qui a eu ce loup
Enfin elle la eu mais elle l'a laisser après ^^
Notre cher Tolmek de Kweekie notre Fondatrice préférer
Spoiler:

Snif ce pauvre loup n'est plus avec notre Russian Blood !
Bon ont va pas en faire un cimetière !

Et voilà un jolie loup pris nommé Pa
Il est  vraiment beau ce dessin Félicitation !

Voici un autre loup du métal qui fait partie des Armée du Bronze
C'est un Alpha , Voici Rojet :
Spoiler:

Il est libre alors si il vous intéresse voici sa fiche :
Spoiler:

Très beau hein ?

Voici un loup qui date mais il est très beau
Il est pris par contre !

Spoiler:

Il est très beau franchement !
Voici un loup créer par Imalou il est libre alors n'hésiter pas :
Spoiler:

Si il vous interresse voici sa fiche =D
Spoiler:



Écrit pas Plagio/Ley/Cendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime1/9/2010, 00:37

Météo :

Donc se mois si nous retrouver votre admin préféré pour la météo! La voici =

Terre Neutre : Le vent commence a se lever, mais rien d'inquiétant pour le moment.
Terre Du Feu : Sur ces terres décidément sa ne change pas, le soleil reste assommant!
Terre De L'Eau : Sur ses Terre la température reste tiède pour un mois d'été, comme on dit! R.A.S.!
Terre Du Métal : Le temps commence sérieusement a se rafraichir!
Terre De L'Air : Plus un brin de vent, l'air reste normal.
Terre de la Terre : Les pluies se font dansent.

Ecrit par Kweekie/Coulli/Blade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime2/9/2010, 01:46

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit Loupiot Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Loupiot Edition n°1   Le p'tit Loupiot Edition n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit Loupiot Edition n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit Loupiot Edition n°2
» Un ptit Rp avec Mood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: