Les Élémenloups
Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime21/8/2010, 01:32

Ça fessait bien longtemps que Lourille n'avait pas mis les pattes dans un autres endroit que la forêt des songes, et oui depuis quelques temps, les fantômes était accepter dans se nouvelle zones, dont le cimetière.
Lourille en était enchanté, elle commençais a se lasser, des paysage sombre de la forêt qu'elle connaissait par cœur.
Elle survolait les tombes, ne leurs accordant aucun regard, elle chantonnait des chansons stupids sans sens précis, et insultant le petit Plagio... Plagio... Elle laissa échapper un grognement sourd, Pour était t-il venue me tuer se minable...
Elle soupira, ne voulant plus penser a cette idée qui lui rongeait le cerveaux.
Lourille redescendit au sole et s'arrêta sur la première tombe qu'elle aperçue... Elle lit l'inscription...
~Wolf Gold~
1972~2004

Elle dit :
"Tsss! encore un qui c'est fait avoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime21/8/2010, 01:43

Nadia était en train de se promener quand soudain elle se trouva dans cet endroit, le cimetière ...
Elle hésiter avant d'entrer dans ce cimetière, mais elle s'avança ...
Devant ses yeux se trouver des tombes avec des inscriptions dessus
...
Soudain elle entenda des bruits bizarre pas très net, Nadia sursaute, panique quelques minutes et commence a avoir des hallucination puis elle se lance a dire a voix basse

'' Est ce qu'il y a quelquin?''
Il y a eu un grand silence pendant un petit moment mais soudain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime21/8/2010, 01:53

Une voie soudain et calme dit soudainement, malgré son assurance Lourille sursauta... Mais c'était une bonne idée que cette stupide louve pointe son nez... Se serait très amusant de la faire mijoter dans l'angoisse!
Lourille pris une grande inspiration de bonheur.
*Qu'elle merveilleuse idée* Pensa telle.
Elle se dirigea vers la provenance de la voie, elle s'incrusta dans une tombe, pouvant distinguer une jeune louve aux couleurs bien assanblé... de couleurs marron, beige...
*C'est sur elle doit être du clan de Terre!*
C'était encore mieux car Lourille haïssait les loups de clans opposer!
Elle dit avec une voie lugubre, toujours dissimulé dans la tombe :
"Je suis la, Je suis laaaa"
Une voie a donner la chaire de poule, elle était douce... mais... mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime21/8/2010, 02:01

Nadia entendit une voix disant '' je suis la, je suis la '' cette voix venait d'une tombe et elle sursauta encore une fois, cette voix lui fesais peur, elle ne voyais personne a part elle, elle se disais dans sa tête '' je n'aurais jamais du venir ici '' mais pour se montrer assez courageuse elle se lance a dire '' Tu ne me fais pas peur du tout, tu peut toujours continuer a dire des trucs bizarre ... ''

Mais dans sa tête elle se disait tout le contraire, elle avais hâte de partir de ce cimetière en courant apres avoir fini d'entendre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime21/8/2010, 02:12

La louve voulait se paraitre moi lâche... en disant des choses que Lourille ne croyait pas! Lourille resta dans la cachète... Elle ne voulait pas faire encore plus peur a cette petite en se montrant... il était vraie que voir un fantôme était vraiment peut probable ses dernières années.
Elle ne bougea pas... elle repris :
"Depuis quand on tutoie un anonyme?"
Dit Lourille avec une voie tout aussi redoutable que ses dernières paroles. Elle changea discrètement de tombe. Pour donner un peu plus de gout a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime21/8/2010, 02:21

Nadia ne répondit pas tout de suite mais apres quelque minutes :
'' Depuis la ... ''
Elle trouvait que ce moment lui fesais peur mais aussi elle avais de la chance
Puis elle vu quelque blanc se déplacer très vite, elle ne comprenait pas ce que ce fantôme lui voulait, elle décida de lui poser des questions en étant un peut moins trouillarde, elle s'habitué
'' comment est tu morte? ''
Nadia voulait vraiment savoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime21/8/2010, 02:30

Bingo! Elle avait toucher en plein coeur La question qui fessait malle! Elle sortie de sa cachette, survolant la tombe d'ou elle venait d'entrer. Avec des gestes vifs de la mâchoire elle dit très précipitamment.
"Moi...? Un jeune loup de mon propre clan ma tuer par jalousie de ma vie, rien de plus..." Dit Lourille.
Même si tout se qu'elle avait dit était totalement faut elle préférait lui répondre plutôt que de la laisser elle avec ses question inutiles.

Pour faire peur une fois de plus Lourille se rapprocha dangereusement de la louve au teint beige. Pour lui donner encore plus les ch't'ons elle aurait voulut passer a travers elle pour lui offrir une horrible sensation de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime21/8/2010, 03:59

Nadia sentait bien qu'elle avait du beaucoup souffrir même si elle n'était pas a sa place
Mais elle en avait vraiment marre que ce fantome essaye de lui faire peur alors qu'elle n'avais rien fait de mal
Nadia grogna et montra les crocs et dit
'' Je commence a avoir marre, pourquoi fais tu sa?''
Cet endroit lui donnait envie de vomir, avec toute ces tombes ...
Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'y retournera jamais une 2è fois

Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime21/8/2010, 04:09

[C'est toujours moi x) ]
Lourille se mit a tourner dans les airs autour de la louve beige, c'était si marrant.
Elle répondit :
"Moi...? Mais je ne fait rien"
Dit Lourille en se moquant de l'innocente. Elle tournait autour d'elle, de plus en plus vite, et surtout de plus en plus prêts de la louve beige.
C'était a donner le tournis a un éléphant. Elle ricanait... Mais elle gardait toujours une distance d'au moins un mètre...
Ses rires commençait a être vraiment étrange, il était forcer, et n'avait on aurait dit pas de fin.

[Voila je n'avait plus trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime3/12/2010, 23:38

RP Annulé, décès du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]   Qu'en penses-tu ? [PV Nadia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en penses-tu ? [PV Nadia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je penses a toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: